3 mars 2018

Associé à Petter Solberg depuis 2013 et sa transition opérée du WRC au Rallycross, SYXTRONICS est repartie en 2018 sous les couleurs de la structure PSRX/Volkswagen Motorsport pour défendre la double couronne mondiale pilote/ constructeur obtenue à l'automne dernier par Johan Kristoffersson et PSRX. 

 

Gestion électronique pour véhicules de compétition

Notre implication dans divers championnats nationaux et internationaux, avec les plus grands compétiteurs, démontre notre savoir-faire et le sérieux de nos équipes.

Nous accompagnons notamment Petter Solberg, champion du monde des Rallyes depuis de nombreuses saisons. Avec l'équipe du pilote norvégien, nos équipes se perfectionnent au fil des courses et des problématiques rencontrées sur le terrain pendant les spéciales. Depuis 2014, et outre nos activités en Rallye, nous avons poursuivi notre collaboration avec Petter Solberg en Championnat du Monde de Rallycross. Une initiative 100% privée qui ne nous a pas empêché de remporter deux titres mondiaux en 2014 et 2015 face aux constructeurs officiellement engagés en Rallycross tout autant que deux couronnes supplémentaires en 2017 et un premier doublé pilote/constructeurs grâce à l'expertise de VW Motorsport. 

Gestion électronique pour véhicules de compétition à Attin (62)
Gestion électronique pour véhicules de compétition à Attin (62)

Installation

Toutes nos applications sont développées minutieusement et de façon indépendantes en fonction des projets qui nous sont confiés.

C'est pour cette raison que nous installons nos équipements dans les véhicules, afin de proposer au client le produit fini le plus qualitatif possible.

De plus, cette exigence nous permet de tester nos systèmes dans la configuration finale et de retoucher si besoin les derniers détails avant la livraison.